Mon cpu i5 est en economie d'ernergie et je sais pas le modifier

Satranox28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Satranox28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voîlà Mon Probleme Il y a pas longtemps jai mis a jour le programme "intel monitor turboboost" et jai vue dessus que mon processeur était en économie d'énergie ( du coup sur les jeux c'est pas pratique quand on a un cpu I5 M480 ) du coup je suis aller dans le bios pour régler le probléme mais aucun paramétre pour modifier/paramétrer le cpu du coup jai cherché sur la toile mais j'ai rien trouvée jai un Asus Notebook K42JY version Windows 7 Edition Familiale 64bits et j'ai rien trouvée dan sles paramétre d'alimentation donc si voous avez un tuto montrez le moi sa serait super sympa sinon merci pour votre aide salut
[jai oublier de dire le logiciel le metait aussi avant mais a se moment sa me préocuper pas]
A voir également:

4 réponses

nayachi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Tu peux essayer de changer ca en cliquant sur l’icône en bas à droite qui indique le chargement de ton PC, tu cliques dessus et tu coches optimiser.

J'espere t'avoir aidé.
0
Satranox28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que jai dit option d'alimentation ya pas processeur evonomie d'énergie
0
Satranox28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous avez un logiciel permettant de changer sa dites le moi ( update le bios aussi me serais possible )

--
0

jattend toujour votre aide

--
0