Hp photosmart all in one driver software 13.0 pour windows 7

JERAME02 Messages postés 2 Statut Membre -  
Buck-Roger Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vous remercie de m'aider, voilà je n'arrive pas à télécharger le logiciel nommé en objet. Cordialement. JERAME02

2 réponses

1. Buck-Roger Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour

Pouvez-vous préciser le modèle de l'imprimante multifonctions et si vous êtes en 32bits ou bien 64 bits.
    0
  2. JERAME02 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je suis en 64 bits
    0
    1. Buck-Roger Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci

J'ai cependant besoin du modèle précis de l'imprimante multifonctions afin d'en télécharger les drivers.
      0
      1. JERAME2 > Buck-Roger Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'avais une Hp photosmart all in one séries 4190 sur Vista 32 bits.
        Je suis passée à windows 7 64 bits et impossible de réinstaller celle-ci pour ce qui concerne : Hp solutions qui permet de numériser, scanner.
        J'espère qu'il existe une solution.
        Cordialement.
        0
    2. JERAME2

Hp photosmart all in one series 4190 n'existe plus c'est pourquoi je me tourne vers une autre imprimante toute en un.
      Cordialement.
      0
      1. Buck-Roger Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > JERAME2

Navré pour mon retard. Les clients m'ont momentanément overbooké :)

Que je comprenne bien: votre imprimante Photosmart all in one series 4190 ne fonctionne plus sous W7 et (chose normale) il n'y a pas de driver pour W7 ?

Avez-vous encore le CD d'installation ?
        0