Ma carte graphique chauffe depuis mon changement de ventirad

Fermé
Canyou691 - 6 mars 2016 à 17:46
ShowGaming13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 22:31
Bonjour,

Je viens de changer mon ancien ventirad pour un système de watercooling. Depuis mon CPU et carte mère ne chauffe plus mais c'est au tour de ma carte graphique ...

J'ai déjà dépoussiéré toute ma tour (carte graphique incluse) et aussi j'ai changé la pâte thermique de mon GPU mais sans succès il chauffe à 85° en plein jeux ...

J'ai sur ma tour 3 ventilo : 1 de 20cm sur le coté et 2 de 12cm (1 à l'avant et l'autre sur l'arrière relié au radiateur de mon Watercooling)

Ma carte graphique est un Nvidia GeForce GTX470 le model MSI avec la mini turbine.

Avez vous des idées? Je pense que le fait d'avoir viré le ventilateur du CPU n'est pas été une bonne idée pour la circulation de l'air dans ma tour ....
A voir également:

2 réponses

ShowGaming13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 2
7 mars 2016 à 21:12
Est ce que tu as d'autres ventilateurs dans ta tour ?
Si non, alors oui le ventirad était utile pour le refroidissement de ta carte graphique. Dans ce cas , remet ton ventirad ou ajoute des ventilateurs !!
(Le mieux serait des ventilateurs supplémentaires )
1
Non j'ai pas d'autre ventilateur :'(
Mais c'est ce que je pensais je te remercie pour ton retour :) je vais trouver un moyen de rajouter un ventilo supplémentaire surtout je pense changer mon ventilo de 20cm sur le coté qui ne souffle pas de masse :S
0
ShowGaming13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 2
8 mars 2016 à 22:31
Ok sans problème
Tiens moi au courant !
Quand c'est bon part le sujet en résolu
Bonne soirée
0