Ma batterie ne charge pas

Boeing727 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai Toshiba Satellite L 50. J'ai eu un problème de batterie, je l'ai changée. Avec la nouvelle batterie l'icône de charge est normale mais même après plusieurs heures en charge, j'ai le message "0% disponible en charge". J'ai essayé plusieurs chargeurs Toshiba d'origine j'ai le même problème... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

2 réponses

wilfrid02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest le bout de charge,le mieux est daller voir un technicien.
0
Boeing727 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est ce que je vais faire....
0
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu essayer avec d'autre chargeurs?
0
Boeing727 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la suggestion , oui j'ai 4 Laptops Toshiba donc autant de chargeurs et c'est la même chose quelque soit le chargeur. En plus si je démonte la batterie , au remontage j'ai un message Batterie RTC faible...et il me faut réinsérer la date et l'heure.
est-ce que cela vous dit quelque chose?
0
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Boeing727 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi pas franchement....
Ou alors tu prand un chargeur non-Laptop Toshiba!
Et tu prend genre.... le chargeur simple d'un portable! Car c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien!
0