Ventilateur de processeur N@maste - Dernière réponse le 10 mars 2016 1 réponse mon pc fait beaucoup de bruit j'ai essayé de réparer la ventilateur de processeur mais ça marche pas, j'ai acheter une nouvelle mais rien a changer car j'entend le même bruit. comment je peut résoudre se problème. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierre1310 Bonjour, Le bruit dérange car c'est un gros ventilateur, il tourne et donc il fait du bruit mais ou est le problème dans tout ça? N@maste Auteur le bruit est pas acceptable et j'ai déjà changer le ventilateur mas ça change rien du tout et le ventilateur est pas gros Pierre1310 Tu as changé ta pâte thermique? N@maste Auteur non, est ce que ça peut résoudre le problème de changer la pâte thermique? Pierre1310 Ba si tu as pas de pâte le ventilateur tourne plus vite pour le refroidir. Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Durée de fonctionnement CPU Theodose3 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierre1310 Bonjour, Le bruit dérange car c'est un gros ventilateur, il tourne et donc il fait du bruit mais ou est le problème dans tout ça? N@maste Auteur le bruit est pas acceptable et j'ai déjà changer le ventilateur mas ça change rien du tout et le ventilateur est pas gros Pierre1310 Tu as changé ta pâte thermique? N@maste Auteur non, est ce que ça peut résoudre le problème de changer la pâte thermique? Pierre1310 Ba si tu as pas de pâte le ventilateur tourne plus vite pour le refroidir.
N@maste Auteur le bruit est pas acceptable et j'ai déjà changer le ventilateur mas ça change rien du tout et le ventilateur est pas gros