Ventilateur de processeur

N@maste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon pc fait beaucoup de bruit j'ai essayé de réparer la ventilateur de processeur mais ça marche pas, j'ai acheter une nouvelle mais rien a changer car j'entend le même bruit. comment je peut résoudre se problème.

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Le bruit dérange car c'est un gros ventilateur, il tourne et donc il fait du bruit mais ou est le problème dans tout ça?
0
N@maste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le bruit est pas acceptable et j'ai déjà changer le ventilateur mas ça change rien du tout et le ventilateur est pas gros
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu as changé ta pâte thermique?
0
N@maste Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,
est ce que ça peut résoudre le problème de changer la pâte thermique?
0

Ba si tu as pas de pâte le ventilateur tourne plus vite pour le refroidir.
0