Gros problème Amd r9 m290x

niniouff68 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niniouff68 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un enorme problème avec ma carte graphique , deja c'est une r9 m290x( renommage) elle est reconnue comme une 8970m .. , quand je joue aux jeux par exemple lol , je tourne a 200 fps et puis d'un seul coup je suis a 50 fps pendant 10 seconde puis sa remonte sa descend je n'y comprends rien de chez rien , puis le pire de chez pire c'est sur BF4 , la premiere fois que je l'ai lancer apres l'avoir telecharger j'avais tout bien regler en qualitée élevée avec mantle , jetais entre 45 et 85 fps , puis j'ai eu un soucis avec punkbuster je l'ai donc installer , je relance le jeu et la oMG je vois que je suis a du 20-40 fps maximum avec mantle , directx 11 est largement au dessus entre 30 et 50 fps mais bon ce n'est pas normal je ne sait pas ce qu'il s'est passé..

Mon pc : msi gx60 3cc destroyer
Je suis sous Windows 10
Driver crimson 16.xx.x
A voir également:

3 réponses

niniouff68 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les driver vga du constructeur ne fonctionnent tout simplement pas sous windows 10 pour info , je pense que le problème est windows 10 , j'attend votre aide pour savoir quoi faire , merci entouqua
0
niniouff68 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai resinstaller w8.1 ma r9 m290x est fonctionnelle tout les jeux tournent sauf bf4 car le jeu est sorti apres que ce pilote est sorti
0

Personne ? .....
0

UP
0