Mon disque dur ne ce détecte plus sur ma télé et homme cinéma

Fermé
mel - 8 mars 2016 à 18:04
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 9 mars 2016 à 13:02
Bonjour,

Voila y a quelque temps j ai voulu effacer quelques dossier qui ce trouver sur mon dique sur et sans faire expret j ai toute effacer et depuis mon disque dur ce détecte pas sur ma télé ni sur le homme cinéma que faire ?

mon disque dur externe es de la marque samsung modèle : HX-M500TCB/G

Merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
9 mars 2016 à 13:02
Bonjour mel :)

Il y aurait quelques pistes à explorer. Pour cette raison je te suggérerais de connecter le DD à ton PC et de jeter un coup d'oeil à la Gestion des disques pour voir quelles sont les informations y annoncées. Prête attention au système de fichiers (le format) du DD. Une capture d'écran serait la bienvenue :)

Si tu ne veux pas récupérer les données que la suppression a effacées, je te suggérerais de re-formater ce DD en lui attribuant un système de fichiers que ta TV et home cinéma prennent en charge (à vérifier leur documentation pour en être sûr).

Observes-tu des changements, une fois ceci fait ?

Tant que le DD est connecté au PC on pourrait penser à le diagnostiquer via l'utilitaire du constructeur HDD pour vérifier son intégralité.

A voir !
Fais moi savoir la suite, stp :)

0