Formater disque dur
Résolu
Yobella50
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yobella -
Yobella -
Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? J'ai Windows 10 mais je veux réinstaller Windows 7, j’ai le DVD pour la réinstallation , ainsi que celui pour les « drivers and utilities » et la sauvegarde complète est déjà faites. Merci
A voir également:
- Formater disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
Mets le DVD dans le lecteur CDrom et au démarrage du PC, pianotes la touche F12 du clavier pour avoir le menu de selection.
Ensuite sélectionnes le lecteur CDrom et appuies sur la touche entrée.
Le DVD se lancera et tu pourras réinstaller Windows 7.
Attention, si ça fait plus d'un mois que tu as Windows 10, tu ne pourras plus activer la licence de Windows 7.
Mets le DVD dans le lecteur CDrom et au démarrage du PC, pianotes la touche F12 du clavier pour avoir le menu de selection.
Ensuite sélectionnes le lecteur CDrom et appuies sur la touche entrée.
Le DVD se lancera et tu pourras réinstaller Windows 7.
Attention, si ça fait plus d'un mois que tu as Windows 10, tu ne pourras plus activer la licence de Windows 7.
J'ajouterai ceci: Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau
Bien évidemment pour remplacer Windows 10 par Windows 7 il faut démarrer sur le Dvd d'installation et choisir Installation personnalisée.
Et pour formater voir l'image 6 du présent tutoriel: https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau#personnalisee