Passez d'une gtx 460 à 960
Résolu
irdoka94
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ...
J'ai un budget assez limité pour le moment mais j'ai envie de rejoindre des potes sur certains jeux récents.... J'aimerais partir sur une 970 mais il me manquerais 100euro à peu prêt au budget .
Ducoup je regarde les 960 qui sont pas mal niveau tarifs ... mais qu'en pensez vous ?
Après passer d'une 460 à une 960 pensez vous que je ressentirez la différence ?
Merci à vous :-)
Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ...
J'ai un budget assez limité pour le moment mais j'ai envie de rejoindre des potes sur certains jeux récents.... J'aimerais partir sur une 970 mais il me manquerais 100euro à peu prêt au budget .
Ducoup je regarde les 960 qui sont pas mal niveau tarifs ... mais qu'en pensez vous ?
Après passer d'une 460 à une 960 pensez vous que je ressentirez la différence ?
Merci à vous :-)
A voir également:
- Passez d'une gtx 460 à 960
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer à la ligne dans une cellule excel - Guide
5 réponses
Justement je ne sait pas vers laquelle me tourner ... Je joue en 1920x1080 et sur 1 écran , pas de dual screen à venir ^^
Disons que je suis sur une base de 250 à 300 gros maximum et encore madame va certainement gueuler lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question