Carte graphique amd 7600m ... Sauvegarder Signaler mimo20162016 - Dernière réponse le 9 mars 2016 1 réponse jai des bugs de mon pc portable dell je sait pas pourquoi sachant que je joue sur facebook et ce m'arrive que mon pc ce bloque jai des probleme jai besoin de solution meme ccc il marche pas solution svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Noobinformatic Quel rapport avec la carte graphique ? ... Signaler mimo20162016 jai dit peut etre c'est la carte graphique a ce que ya un autre problème Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Noobinformatic Quel rapport avec la carte graphique ? ... Signaler mimo20162016 jai dit peut etre c'est la carte graphique a ce que ya un autre problème