à l'aide:carte graphique de base
FYE17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mahdid216 Messages postés 258 Statut Membre -
Mahdid216 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonsoir..
J'avais acheté un HP notebook mais freedos, j'ai installé wind8.1. Mais j'ai remarqué que l'affichage est en lamentable qualité. Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique et c'est marqué Carte graphique de base.
J'ai tout essayé afin d'y installer le driver adéquat, mais rien ne marche,, j'ai toujours marqué carte graphique de base.
Voici ma configuration:
Processus: Intel Celeron CPU N3050. 1.60 GHz avec 4 GB RAM
Windows8.1 pro 32bit
S'il y a qlq qui peut m'aider, j'en serai reconnaissant
J'avais acheté un HP notebook mais freedos, j'ai installé wind8.1. Mais j'ai remarqué que l'affichage est en lamentable qualité. Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique et c'est marqué Carte graphique de base.
J'ai tout essayé afin d'y installer le driver adéquat, mais rien ne marche,, j'ai toujours marqué carte graphique de base.
Voici ma configuration:
Processus: Intel Celeron CPU N3050. 1.60 GHz avec 4 GB RAM
Windows8.1 pro 32bit
S'il y a qlq qui peut m'aider, j'en serai reconnaissant
2 réponses
Salut,
Va sur le site du fabriquant de ton PC. Tu devrais y retrouver les pilotes des périphériques d'origines (dont celui de ta carte graphique) selon le modèle de ton ordi. Il te suffit de télécharger et d'installer le pilote et ça devrait régler ton problème.
L'optimiste déclara : ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
Va sur le site du fabriquant de ton PC. Tu devrais y retrouver les pilotes des périphériques d'origines (dont celui de ta carte graphique) selon le modèle de ton ordi. Il te suffit de télécharger et d'installer le pilote et ça devrait régler ton problème.
L'optimiste déclara : ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
Mahdid216
Messages postés
258
Statut
Membre
20
Salut. Une petite chose à préciser, les pilotes de nos jours ne sortent QUE pour les systèmes 64 bits, surtout pour les nouveaux PC. Et de plus, en 32 bits, les 4 GO de RAM ne seront pas exploités au maximum. Donc mieux vaut refaire l'installation en 64 bits. Puis pour la carte graphique, il faudrait aller dans le gestionnaire de périphériques et faire un clic droit sur carte graphique de base puis faire mettre à jour le driver et faire rechercher automatiquement le pilote mis à jour et ça devrait fonctionner :-)