Carte Graphique de 2 Gb Qui Affiche Que 512 Mo

anonymusdz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte graphique Amd Radeon 5450 HD 2Gb quand je l'ai installée et tout on me dis que j'ai que 512 Mo de Total Memory Et Je peux Jouer A aucun Jeu

Ps:Je Crois Que j'ai mal installée Les Pilotes de cette dernière

Aidez Moi SVP
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

elle est de quelle marque ???

les Sapphire Radeon HD 5450 => 512 MB

tu es sûre que cela provient de cela ???
c' est une carte bureautique entrée de gamme

à+
0
anonymusdz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui C'est Cette Marque Mais Elle Est En 2GB Mais Ca M'affiche Que 512 MB
Et En Plus J'ai Dsinstalller Les PilotesDe La carte-graphique Intégrée Et Du coup J'ai Pas Le Nom (références) De Cette Dérnire
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est quelle carte mère ???
0
anonymusdz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c une G41 jetway
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

Je peux Jouer A aucun Jeu
c'est parce que cette carte graphique n'est pas prévue pour les jeux 3D...
2 ou meme 4 Go de mémoire ne changera strictement rien à la puissance de cette carte, qui est très faible et destinée à la bureautique

si tu penses avoir mal installé les pilotes, tu peux aller sur le site AMD :
http://support.amd.com/fr-fr/download
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir, la très modeste HD5450 n'a pas besoin de 2Go car elle ne sait pas en tirer profit. Donc si elle affiche 512mo cela n'a aucune incidence sur ses performances. Temps qu'il y aura des gens pour choisir leur carte graphique uniquement en regardant la mémoire, ils continueront à en vendre même si ça ne sert à rien. C'est la loi du marché.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0