Carte Graphique de 2 Gb Qui Affiche Que 512 Mo
anonymusdz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une carte graphique Amd Radeon 5450 HD 2Gb quand je l'ai installée et tout on me dis que j'ai que 512 Mo de Total Memory Et Je peux Jouer A aucun Jeu
Ps:Je Crois Que j'ai mal installée Les Pilotes de cette dernière
Aidez Moi SVP
Ps:Je Crois Que j'ai mal installée Les Pilotes de cette dernière
Aidez Moi SVP
3 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut
elle est de quelle marque ???
les Sapphire Radeon HD 5450 => 512 MB
tu es sûre que cela provient de cela ???
c' est une carte bureautique entrée de gamme
à+ -
Bonjour,
Je peux Jouer A aucun Jeu
c'est parce que cette carte graphique n'est pas prévue pour les jeux 3D...
2 ou meme 4 Go de mémoire ne changera strictement rien à la puissance de cette carte, qui est très faible et destinée à la bureautique
si tu penses avoir mal installé les pilotes, tu peux aller sur le site AMD :
http://support.amd.com/fr-fr/download -
Bonsoir, la très modeste HD5450 n'a pas besoin de 2Go car elle ne sait pas en tirer profit. Donc si elle affiche 512mo cela n'a aucune incidence sur ses performances. Temps qu'il y aura des gens pour choisir leur carte graphique uniquement en regardant la mémoire, ils continueront à en vendre même si ça ne sert à rien. C'est la loi du marché.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.