Problème fréquence processeur basse
Résolu
Polo0274
-
Polo0274 -
Polo0274 -
Bonjour,
J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo.
Mais problème, je ne perçois aucune différence notable entre maintenant et avant. Pire : Depuis, mon processeur stagne à 1.15 - 1.19 Ghz.
Je l'ai overclocké à 4.3 Ghz mais rien n'y fait, il stagne toujours à 1.15 !
J'ai installé les pilotes de la Quadro 5000 mais j'ai beaucoup de mal à la configurer : Il y a trop d'option, je ne sais pas lesquelles choisir :-/
Est-ce ma carte graphique qui à un problème ou mon processeur ou les deux ??
Merci d'avance,
<config>Windows 10 / Alim Lepa GSerie 750W / rampage iv formula / I7 3820 3.6Ghz / 16Go RAM (2*8) / Quadro 5000 Nvidia / config>
J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo.
Mais problème, je ne perçois aucune différence notable entre maintenant et avant. Pire : Depuis, mon processeur stagne à 1.15 - 1.19 Ghz.
Je l'ai overclocké à 4.3 Ghz mais rien n'y fait, il stagne toujours à 1.15 !
J'ai installé les pilotes de la Quadro 5000 mais j'ai beaucoup de mal à la configurer : Il y a trop d'option, je ne sais pas lesquelles choisir :-/
Est-ce ma carte graphique qui à un problème ou mon processeur ou les deux ??
Merci d'avance,
<config>Windows 10 / Alim Lepa GSerie 750W / rampage iv formula / I7 3820 3.6Ghz / 16Go RAM (2*8) / Quadro 5000 Nvidia / config>
A voir également:
- Fréquence processeur trop élevée
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour
sous options d'alimentations dans le pano de config, il faut valider performances élevées, puis modifier les paramètres avancés pour mettre la gestion de l'alim du processeur à 100%
en espérant que le pc dispose de bon ventilateur
sous options d'alimentations dans le pano de config, il faut valider performances élevées, puis modifier les paramètres avancés pour mettre la gestion de l'alim du processeur à 100%
en espérant que le pc dispose de bon ventilateur
Je pense que dans le bios, il faut désactiver intel hyperthreading ou un truc comme ça qui t'autorégule la fréquence