Quelle RAM pour mon pc ?
Résolu
Ihablefortify
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans SPD et je vois bien le slot1 et slot2 mais le pb c'est qu'il n'y a rien après c'est vide aidez moi svp !
A voir également:
- Quelle RAM pour mon pc ?
- Pc qui rame - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Soir
ta carte mère n'a que 2 slots, il faut voir quelle est la valeur de chaque barette et augmenter leur capacité avec des nouvelles??* Si tu as XP 2 Giga de Ram sont largement suffisants...
ta carte mère n'a que 2 slots, il faut voir quelle est la valeur de chaque barette et augmenter leur capacité avec des nouvelles??* Si tu as XP 2 Giga de Ram sont largement suffisants...
Salut,
S'il n'y a que deux slots, ben ça veut dire qu'il n'y a que deux emplacement pour la mémoire RAM dans ton PC... et si les deux sont remplis, tu ne peux pas ajouter de nouvelle barettes. Si tu veux plus de RAM, tu devras remplacer celles déjà en place.
L'optimiste déclara : ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
S'il n'y a que deux slots, ben ça veut dire qu'il n'y a que deux emplacement pour la mémoire RAM dans ton PC... et si les deux sont remplis, tu ne peux pas ajouter de nouvelle barettes. Si tu veux plus de RAM, tu devras remplacer celles déjà en place.
L'optimiste déclara : ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.

Normalement je vous ai mis une image de ce que ça me met, en fait je vois les 2 slots mais c'est vide il n'y a aucune information c'est le pb ...
Quand je dit vide, je veux dire CPU-Z les vois vides. Mais de toute façon, c'Est difficile d'ajouter de la mémoire dans un PC portable. De plus, si c un 32 bits, pas la peine d'acheter plus de mémoire, sa fra aucune différence. Il faut un 64 bits pour profiter efficacement de la mémoire de plus de 4 Go. Tu frai mieux de te procurer un nouvel ordi plutôt que de dépenser pour de la RAM.