En vue de changer de PC

Fermé
tony79000 - 11 mars 2016 à 21:24
 tony79000 - 12 mars 2016 à 23:50
Bonjour,

je compte changer de pc cette année (cette eté mais peut etre plutot vers sept/oct)

comme je ne suit plus trop les derniere nouveauté

je me demander si il y en a un en socket 2011 suseptible de tenir du 5Ghz+ H24 en air de preference

(histoire de continuer a progresser en vitesse)

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

j'ai trouver celui ci: i7-5930K

mais je trouve que des oc resemblant a mon tres ancien proc (le E8500@ 4.5Ghz)

quelqun a t'il reelement oc ce proc ?

svp merci
0
Bonjour
changements de generations depuis ton cpu. Les perfs sont carrement au-dessus a frequence egale et les TDP ont chute avec la miniaturisation. Amd le premier a annoncer un 5Ghz de base les fournissait pas en continu. C'est bien intel qui domine mais pour faire quoi en H24, le nombre de coeurs selon l'usage ou la frequence la plus haute peut faire varier ton choix.
0
bonjours,

merci de ta réponse
j'ai appris par un autre sujet que les CPU actuel ne monte plus en fréquence comme les ancien :(

pour l'instant je suis en 4 core et donc le 6 core me plairais bien

j'ai perdu 2/3 de ma partie graphique, donc du coup je compte changer tout le PC histoire par la même occasion de me mettre a jour (DDR4; PCI-E v3; 6 ou 8core) surment pas d'un coup :)

j'ai cité mon core 2 duo (que mon ti frère utilise toujours d’ailleurs) pour l'exemple d'overclock
AMD, c'est du caca pour moi hihi; je suis fan-intel

j'utilise principalement un jeu qui demande une haute fréquence, et comme je le joue en multi compte il me faut des core aussi

je pense attendre un i7 digne de mes attente du coup, a moins qu'il existe dejas et que je ne l'ai pas encore vue ?

ps: actuellement je tourne avec ça : " http://valid.x86.fr/7xjzzm " (valid faite pour commenter l'autre sujet que j'avais ouvert sur l'OC
0