Comment entrer dans le bios sans clavier [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
-
 Me -
Bonjour,
Bon voila mon pb que j'utilise un clavier usb et je veu entrer dans le menu de la bios mais ce clavier n'est reconnu qu'aprés demmarage de system d'exploitation.
que faire?
Comment proceder?
je serai trés reconnaissante et merci beaucoup

6 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
8
Enleve la pile de la carte mère (après avoir débranché le pc et ouvert le boitier), attendre quelques minutes et la remettre à sa place. C'est une pile ronde et plate de 1,5cm de large environ.

Ca permet au bios de se remettre par défaut et notamment réactiver l'usb, si le problème est là.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60637 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mais es ce que le bios s'ouvre tout seul ducoup?
J'avais mon clavier désactiver dans le bios par erreur, j'ai suivi le conseil de SirBigoudi "Enleve la pile de la carte mère"

et ça remarche. Merci.
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2011
18
tu prend un clavier normal et non pas usb tu a pas besoin normalement de demarer xp pour qu'il marche il marche des le debut que ton pc s'alume apuye sur vernum au demarage et tu verras.
@+
svp,mon pc ne conné pa n'importe kel clavier alors je doit acceder sur le setup ,mé je sé pa comment sans clavier.
svp aider moi uuuuuuuuurgent,et merci d'avance.
Commence pas écrire correctement cela nous aiderais fortement merci.
voila g un fujitsu siemens et le problem:un clavier et une souri USB son fourni avec la touge f2 et suppr fon rien fu que le clavier n'est pas reconu, autre pb : deriere la tour il n'y a pas de fiche "ronde" donc je ne pe pa branché un otre clavier commen rentrer dans le bios ?
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
14
Ps/2 pas fiche ronde ^^

Demande à un ami de t'en prêter un, c'est tout bête. L'USB c'est bien joli mais Voilà...