Probléme casque micro.

Fermé
Oritchi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 7 mars 2016 à 21:23
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 11 mars 2016 à 21:23
Bonjour, je c'est si mon poste es dans la bonne catégoris pour que l'on m'aide a résoudre mon probléme mais bon.
Je posséde le casque Genius vibartion HS-G500V, le son marche trés bien et le micro aussi, mais aprés avoir fait un nettoyage pc (CCleaner/defragler) le micro ne marchait plus. J'ai cherché sur internet, des forum, j'ai effectuer un tas de manipulation ( Son/Enregistrement/gestion des périphériques, etc...) , aucun résultat.
Un ami a voulu m'aider a ma dit que sa pouvait étre a cause du pilote, que je devais en dl un, mais je trouve rien du tout.

Je voulais donc faire appel à vous, si vous aviez quelques idées à me soumettre pour m'aider à résoudre le problème :).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :).



A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
7 mars 2016 à 21:40
Salut,

Fais une restauration à un point antérieur au problème.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
Oritchi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
7 mars 2016 à 23:38
Salut, merci de m'aidé :).
Je vient de faire une réstauration. La réstauration date de hier, c'est la seul que j'ai pus faire, sa a rien changer malheuresement :(.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
8 mars 2016 à 17:19
Vas sur ma-config.com faire une analyse.

Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.

Télécharges les et installes les.

N'oublies pas d'installer l'agent avant de lancer l'analyse

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
Oritchi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
9 mars 2016 à 12:38
Aprés avoir fait l'analyse, sa me dit que je n'es pas de pilote installer pour la carte réseaux.
J'ai téléchargé le pilote mais je c'est pas comment l'installer, ya pleins de trucs dans le dossier WinRAR, comment fair pour l'instalation?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
9 mars 2016 à 17:44
Tu crées un dossier sur le bureau et tu mets le fichier winrar dedans.
Une fois fait ouvre le dossier, fais un clic droit sur le fichier winrar puis extraire ici.

Pour lancer l'installation du pilote, sélectionnes le fichier setup.
0
Oritchi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
9 mars 2016 à 19:36
Ok donc la je vient d'installer puis de refaire une detection, sa me dit qu'il manque rien mais mon micro marche toujour pas.

Jcomprend pas pourquoi il marche pas, il va me rendre fou xD.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
10 mars 2016 à 17:23
Vas dans les paramètres du son pour que ce soit le micro du casque qui soit par défaut (au cas que ce soit celui du portable qui le soit).
0
Oritchi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
10 mars 2016 à 18:56
Je suis sur ordit fixe.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Oritchi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
10 mars 2016 à 21:31
Vas quand même dans les paramètres du son pour voir si il y est.
0
Oritchi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 11:29
Oui tout est bien connecter
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Oritchi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 21:23
Donc testes le casque sur un autre PC.
On verras si le soucis vient de ton PC ou du casque.
0