BIOS inaccessible après modification
Résolu
EnermaaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
EnermaaX Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EnermaaX Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens vers vous car voilà j'ai une amie qui m'a prêter son ordi portable lenovo g50-30 pour que je puisse tester ma clé d'installation w7 .
Je suis donc aller dans le BIOS pour passer le BIOS d'uefi en legacy , et pouvoir booter via la clé , pour voir si tout fonctionnait seulement ma clé étais endommagé , j'ai donc voulu retourner dans le BIOS pour remettre tout par défaut avec f10 seulement voilà , impossible d'y accéder .
Je fais f2 , un tiret du 6 s'affiche en haut de l'écran et reste figée , je suis assez embêter ma collègue va me tuer si je n'arrive pas à me remettre en marche
Je vous remercie de votre attention et de votre aide en avance
(Si vous avez besoin de plus d'infos , dites le moi !)
Je suis donc aller dans le BIOS pour passer le BIOS d'uefi en legacy , et pouvoir booter via la clé , pour voir si tout fonctionnait seulement ma clé étais endommagé , j'ai donc voulu retourner dans le BIOS pour remettre tout par défaut avec f10 seulement voilà , impossible d'y accéder .
Je fais f2 , un tiret du 6 s'affiche en haut de l'écran et reste figée , je suis assez embêter ma collègue va me tuer si je n'arrive pas à me remettre en marche
Je vous remercie de votre attention et de votre aide en avance
(Si vous avez besoin de plus d'infos , dites le moi !)
A voir également:
- Bios inaccessible écran noir
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour
Il faut faire "redemarrer" avant d'essayer d'entre dans le bios
Il faut faire "redemarrer" avant d'essayer d'entre dans le bios
EnermaaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Redémarrer ? C'est à dire ?
EnermaaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas d'option de démarrage au debut
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
>
EnermaaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Salut tu as essayé la touch Suppr au démarrage?