Choisir mémoire pc
lowlowx
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
lowlowx Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lowlowx Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerai changer mes barrettes mémoires
J'ai une carte mère " Asus P7P55D LE "
J'ai actuellement 2 barrette memoire de 2 go
Je voudrai passer en 2 x 4go voir en 2 x 8 go mais je ne sais pas si le pc va l'accepter et lesquelles choisir.
Merci pour vos réponse !
J'aimerai changer mes barrettes mémoires
J'ai une carte mère " Asus P7P55D LE "
J'ai actuellement 2 barrette memoire de 2 go
Je voudrai passer en 2 x 4go voir en 2 x 8 go mais je ne sais pas si le pc va l'accepter et lesquelles choisir.
Merci pour vos réponse !
A voir également:
- Choisir mémoire pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour, va voir sur le site de ton processeur et la tu auras les infos si ton processeur est capable de tenir pour 16gb de RAM et sois quelle vitesse (ex : ddr3 1600mhz),
voilà
bonne journée
--
voilà
bonne journée
--
Pourquoi veux tu changer tes barrettes RAM ?
Est tu sur que les possibles ralentissements que tu as ne sont pas causés par ton processeur ?
Mémoire P7P55D LE:
4 x DIMM, 16 Go, de mémoire
DDR3 2000(O.C.)/1600/1333/1066 Non-ECC,Un-buffered Dual Channel memory architecture
Support de Intel® Extreme Memory Profile (XMP)
Est tu sur que les possibles ralentissements que tu as ne sont pas causés par ton processeur ?
Mémoire P7P55D LE:
4 x DIMM, 16 Go, de mémoire
DDR3 2000(O.C.)/1600/1333/1066 Non-ECC,Un-buffered Dual Channel memory architecture
Support de Intel® Extreme Memory Profile (XMP)
- Le support Hyper DIMM dépend des caractéristiques physiques de chaque processeur. Certains hyper DIMM ne supportent qu'un DIMM par canal. Référez-vous à la liste des revendeurs agréés pour plus de détails.