Gtx840m et directx

balbilabuk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de découvrire via l' outil de diagnostique directX que c' est la carte graphique intégré dans le processeur qui l' utilise et non ma gtx 840m. Alors devant moi j' ai un problème, je ne sais pas comment je puis faire que ma gtx840m pourra utiliser directx 11 merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

alfNRJ Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, tout d'abord il faut mettre à jour le driver de la carte et je crois que ça se mettra tout seul, sinon, télécharge aussi le panneau de configuration NVIDIA pour utiliser ta NVIDIA GeForce...

merci,
bonne journée...
1
balbilabuk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

c'est l'application Nvidia optimus qui gère çà, en jeu elle active ta carte vidéo et sur le bureau elle repasse sous le chipset intel
1
balbilabuk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse chocho
0
balbilabuk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > balbilabuk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il n' y a pas moyen quelle utilise seulement ma carte graphique car je crois que ça me permet pas de jouer à morrowind avec ma carte graphique enfin, je pense
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ça n'a pas d’intérêt, ta carte s'active automatiquement des que tu lance une application 3D (comme un jeu vidéo)
si ce n'est pas le cas, vérifie que tes pilotes sont à jour
0

Mais mes pilotes sont à jours et j' ai même retéléchargé mais bon merci beaucoup pour vos réponses maintenant je sais que ce n' est pas à cause de ça ^^
0

Mais désolé de te déranfé mais un jour j' ai fait un diagnostic directx et j' ai vu que c'la intel graphic qui affichait et la gtx qui faisait un rendu c' est normal?
0
alfNRJ Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bjr,
La carte graphique NVIDIA s'active selon la sélection, il faut la sélectionner pour une utilisation bien précise, lq plus part du temps ellle s'active toute seul pour les jeux mais pour paramétrer tout ça il faut utiliser le panneau de configuration NVIDIA.

merci bonne soirée

--
1