A voir également:
- Problème Carte Graphique GTX 950M Asus rog R510J-XX221T
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
1 réponse
makitoch
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
78
31 mars 2016 à 17:52
31 mars 2016 à 17:52
salut !!
1- Assure toi que le jeu se lance avec la bonne carte graphique (un clique droit sur le programme à lancer te permettra d'obtenir l'info)
2- assure toi de pas être en mode économie d’énergie mais bien à font la patate !
3- Cela peut venir de la poussière, la température augmente trop est donc il baisse la fréquence du CPU pour arrêter de chauffer.
Je te Conseille le logiciel OCCT qui est classe et très utile pour tester les performance de ta machine
4- Je rappelle qu'un bonne carte graphique seule n'est pas suffisante il te faut une bonne mémoire ram, un bon processeur et des connectique rapide pour que le PC puisse profiter des capacité de tout ses composant
1- Assure toi que le jeu se lance avec la bonne carte graphique (un clique droit sur le programme à lancer te permettra d'obtenir l'info)
2- assure toi de pas être en mode économie d’énergie mais bien à font la patate !
3- Cela peut venir de la poussière, la température augmente trop est donc il baisse la fréquence du CPU pour arrêter de chauffer.
Je te Conseille le logiciel OCCT qui est classe et très utile pour tester les performance de ta machine
4- Je rappelle qu'un bonne carte graphique seule n'est pas suffisante il te faut une bonne mémoire ram, un bon processeur et des connectique rapide pour que le PC puisse profiter des capacité de tout ses composant
31 mars 2016 à 19:05
Mais j'ai 4 go de ram et il me semble qu'il y a 1 go de ram dédiée à la carte graphique , et je prends un exemple , quand je joue à des jeux qui n'ont pas besoin d'être installé donc joué directement sur le net , les jeux rament et le son est incroyablement mauvais également.
Autre exemple quand j'utilise la machine virtuel (VirtualBox) je rame et je suis obligé de quitter tellement ca lag... (peut-être c'est un souci de ram cette partie).
Tout à l'heure j'ai demandé à mon camarade de tester le même jeu que moi sur le site snokido (il a un pc moin performant et non gamer il me semble avec aussi 4go de ram et une carte graphique moin puissante, sauf que sur son pc le jeu a fonctionné à merveille et pas sur le mien alors qu'on a tester en même temps.)
Je vais me pencher sur ton logiciel et n'aurais tu pas une idée de comment faire ?
Peut être dans panneau config , ou nvidia , ou encore intel HD graphics ?
Je te remercie d'avance pour les réponses.
1 avril 2016 à 12:25
Modifié par Guillaume le 1/04/2016 à 19:15
Ou alors peut être du blockeur de pub ?