A voir également:
- Problème avec carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
luckydu43
Messages postés
3905
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
968
Modifié par luckydu43 le 2/04/2016 à 12:11
Modifié par luckydu43 le 2/04/2016 à 12:11
Bonjour !
Au vu des problèmes, je partirai sur un coup de chaud de la carte graphique.
C'est une gainward, donc niveau refroidissement, on ne peut pas dire que c'est ce qui se fait de mieux...
Achetez une bonne pâte thermique (NT-H1 de chez Noctua, une merveille à 8 euros le tube), puis :
- Retirez le ventirad (ensemble radiateur et ventilateur(s)) de la carte graphique
- Essuyez toute l'ancienne pâte thermique présente sur le GPU et sur le radiateur
- Appliquez un point de 5 mm de diamètre au centre du GPU
- Remontez le tout
- Redémarrez
- Pensez à revoir le système de refroidissement de votre pc (ajout de ventilateurs)
Si cela ne donne rien, go SAV ^^
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Au vu des problèmes, je partirai sur un coup de chaud de la carte graphique.
C'est une gainward, donc niveau refroidissement, on ne peut pas dire que c'est ce qui se fait de mieux...
Achetez une bonne pâte thermique (NT-H1 de chez Noctua, une merveille à 8 euros le tube), puis :
- Retirez le ventirad (ensemble radiateur et ventilateur(s)) de la carte graphique
- Essuyez toute l'ancienne pâte thermique présente sur le GPU et sur le radiateur
- Appliquez un point de 5 mm de diamètre au centre du GPU
- Remontez le tout
- Redémarrez
- Pensez à revoir le système de refroidissement de votre pc (ajout de ventilateurs)
Si cela ne donne rien, go SAV ^^
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
2 avril 2016 à 12:30
Je vais appliquer tes conseils dès que possible et je te tiens au courant.
A bientôt.