Ma carte graphique

Fermé
Skyriop - 13 déc. 2015 à 10:07
mika.tech Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 1 avril 2016 à 22:50
Bonjour, j'ai une Shappire Radeon R7 370 a 4go, hier je jouais sur un jeu et tout d un coup, mon moniteur s'éteins alors que ma tour non. Donc j'ouvre mon pc et je constate que ma Carte graphique ne tourne plus (les ventilos) ce qui je pense est le problème car j ai sentis une odeur de brûlée...
Je ne sais pas quoi faire !
A voir également:

1 réponse

mika.tech Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 4
1 avril 2016 à 22:50
Je ne connais pas ce problèmes mais vu ce que tu raconte j'ai bien peur qu'il va falloir investir. Pour vérifier, si tu es en VGA branche toi sur la prise de ta carte mère, et si tu est en HDMI branche le sur ta carte mère (si elle en possède un). Et je ne suis plus sûr mais il me semble qu'il faut défaire la carte graphique pour que l'ordinateur passe sur la carte graphique du processeur. Sinon ça ne marchera pas. Fais moi signe des résultat que tu obtiens. Merci
0