Hyper 212 Evo + 970a ud3p = Compatible ?
Résolu
nevarh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+)
Mais les vis ne rentres pas dans la carte elle même, et les differents éléments permettant de fixer le radiateur ne s'emboites pas non plus......
Alors la question première et bien sur, est il compatible avec la motherboard ? Et j'ai plus qu'à revendre pas chér.
Ou est ce une totale incompétence de ma part ? ^^ (ou materiel vendu avec manque de finitions? :x)
Merci d'avance pour votre partage de connaissance :-)
J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+)
Mais les vis ne rentres pas dans la carte elle même, et les differents éléments permettant de fixer le radiateur ne s'emboites pas non plus......
Alors la question première et bien sur, est il compatible avec la motherboard ? Et j'ai plus qu'à revendre pas chér.
Ou est ce une totale incompétence de ma part ? ^^ (ou materiel vendu avec manque de finitions? :x)
Merci d'avance pour votre partage de connaissance :-)
A voir également:
- Hyper 212 Evo + 970a ud3p = Compatible ?
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- 212 quel pays - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement, c'est compatible:
Socket AMD : AM3+ / AM2+ / FM2+ / FM2 / FM1
Socket Intel : 1366 / 1151 / 1150 / 1155 / 1156 / 775
Un tuto?: https://www.youtube.com/watch?v=gYFUJKvL9js&feature=youtu.be
Normalement, c'est compatible:
Socket AMD : AM3+ / AM2+ / FM2+ / FM2 / FM1
Socket Intel : 1366 / 1151 / 1150 / 1155 / 1156 / 775
Un tuto?: https://www.youtube.com/watch?v=gYFUJKvL9js&feature=youtu.be
Rien de tel qu'un tuto bien réalisé.
En direct d'un PC bien refroidis, Merçi encore ! :-)