Pilote d'affichage nvidia a cesse de fonctionne

Résolu/Fermé
zeill Messages postés 164 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - Modifié par zeill le 1/06/2013 à 16:15
 visible - 2 avril 2016 à 07:39
Bonjour, j'ai eu un nouveau p il y a qulque semaine tous aller bien jusqu'a aujourd'huit car des que je lance un jeux mon ecran devient noir puis redevient normal et j'ai un message : "le pilote d'affichage nvidia a cesser de fonctionner mais a ete recupere est sa me fait sa peut importe le jeux (j'ai teste minecraft, slender elmentary, l4d2).
ma carte graphiqe c'est une nvidia geforce 660 2 go

j'ai essaye de desinstaller/reinstaller mes drivers mais rien ne change.
A voir également:

10 réponses

Slt Zeil moi aussi j'ai une gtx 660 et j'ai le meme probleme que toi, est ce que c'étais ta carte graphique qui étais défèctueuse?? Parce que moi j'ai contacter le sav et je conte la renvoyer pour qu'il me la change.
1
parfois ce genre de bug, ne viens pas totalement du matériel en soi, mais bien souvent d'un drivers qui peut être tout simplement corrompu, ne pas oublier de désactivé la recherche de drivers de votre matériel informatique sur le site de microsoft, mais plutot de choisir vos drivers, chez le site du fabriquant de votre matériel, et surtout de faire attention, ce n'est pas toujours un problême physique alors on vous vendra n'importe quoi.
0
uelques lignes
2 avril 2016 à 07:18
je tenais a rajouter ces quelques lignes, si un jour quelqu'un vois ce post, comment un thecnicien test votre matériel, si cela peut vous permettre de sauver des sous.

trouvez-vous un bon logitiel nommer benchmark, c'est un logitiel qui sert a tester votre matériel informatique, dans le jargon informatique ce test est appelé un test de stress,le
stress provoquer sert a identifié, un péréphérique qui présente une défectuosité évidente.voici un exemple de ce genre de logitiels voici un lien exemplaire de ce genre de logitiel----http://www.passmark.com/products/pt.htm
0
encore moi voici un petit cet utilitaire gratuit qui sert a détecté, un crash ou un péréphérique qui cesse de répondre,.ou un blue scream, il est nommer who crash

voici un lien pour le télécharger avec les explications et son
rôle http://www.resplendence.com/whocrashed
0
zeill Messages postés 164 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 4
3 juin 2013 à 16:12
j'ai autre chose :
The nvdia openGL driver lost connection with the display driver due to exceeding the windows time out limit and is unable to continue.
The application must close


Error code 7
Would you like to visit
https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3007

Yes/No

donc j'ai cliquer sur yes et j'ai ete sur le site qu'il indique
0
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 119
3 juin 2013 à 17:04
Le lien te propose deux solutions :
- diminuer la résolution d'affichage, diminuer les graphismes en jeu ;
- faire une modification dans le registre de Windows.
0
zeill Messages postés 164 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 4
3 juin 2013 à 17:19
d'accord je comprend mieu quand c'est dit en francais je pense pas que ce soi la resolution vus que j'ai toujours eux la meme est que je n'avais pas le probleme donc je vais teste la modif dans le registre windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeill Messages postés 164 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 4
3 juin 2013 à 20:04
ok sa marche pas j'ai descendu la resolution et j'ai modifier le registre comme expliquer sur le site windows est sa change rien.
0
zeill Messages postés 164 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 4
5 juin 2013 à 12:59
bon ba sa y est c est regler ma carte graphique est defectueuse je l'est envoye au sav.
0
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 119
6 juin 2013 à 16:36
On attend de tes nouvelles lorsque tu auras ta nouvelle carte graphique, qu'on sache si le problème venait vraiment d'elle.
0
AlphaNaiiko Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 2
6 juin 2013 à 22:36
Salut,
J'ai le même message d'erreur que le tiens zeill il me renvois sur la page que tu as cité : https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3007
ça ne me fais ce genre de chose qu'avec un certains style de jeu qui demande beaucoup de ressources, sinon tous mes autres jeux tournent très bien.
As-tu changé de CG ?
0
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 119
7 juin 2013 à 16:18
Il a envoyé sa CG au SAV, cf. son dernier message.
0
zeill Messages postés 164 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 4
Modifié par zeill le 18/06/2013 à 14:50
Ma carte graphqiue etait bien defectueuse il m'ont envoyer un email pour me le dire donc j'attend d'en recevoir une autre pour voir si c'ete sa mon probleme.
0