Problème compatibilité Razer Synapse avec jeux 64 bits
Seoxys75
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai récemment fait une mise à jour Razer Synapse sauf que depuis, je ne peux pas lancer de jeu. Par exemple les jeux Blizzard m'affichent un message d'erreur 0x000005c et je dois aller dans les paramètres pour forcer le jeu en 32 bits et non en 64.
Ce problème est assez dérangeant car je ne peux pas lancer LoL par exemple avec le driver derrière, je suis obligé de fermer le driver pour lancer le jeu autrement je suis déconnecté au lancement du jeu. Du coup pour conserver mes paramètres de décrochage de souris etc c'est très handicapant :p
Quelqu'un aurait une idée? :/
J'ai récemment fait une mise à jour Razer Synapse sauf que depuis, je ne peux pas lancer de jeu. Par exemple les jeux Blizzard m'affichent un message d'erreur 0x000005c et je dois aller dans les paramètres pour forcer le jeu en 32 bits et non en 64.
Ce problème est assez dérangeant car je ne peux pas lancer LoL par exemple avec le driver derrière, je suis obligé de fermer le driver pour lancer le jeu autrement je suis déconnecté au lancement du jeu. Du coup pour conserver mes paramètres de décrochage de souris etc c'est très handicapant :p
Quelqu'un aurait une idée? :/
A voir également:
- Problème compatibilité Razer Synapse avec jeux 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Compatibilite windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai une Razer Taipan noir sur mon ASUS ROG GL552VW et j'ai Razer Synapse d'installer et à jour et aucun soucis avec les jeux.
Avez vous essayez de le réinstaller ?
J'ai une Razer Taipan noir sur mon ASUS ROG GL552VW et j'ai Razer Synapse d'installer et à jour et aucun soucis avec les jeux.
Avez vous essayez de le réinstaller ?
Bonjour,
Oui j'ai essayé de le réinstaller et j'ai essayé de googliser ce problème mais rien trouvé, et pareillement je n'ai pas trouvé de moyen de contacter directement le support de razer pour trouver une solution.. :/
Oui j'ai essayé de le réinstaller et j'ai essayé de googliser ce problème mais rien trouvé, et pareillement je n'ai pas trouvé de moyen de contacter directement le support de razer pour trouver une solution.. :/
Bonjour,
Le lien officiel du support Razer (en anglais) : https://support.razer.com/contact-support?c=
Le lien officiel du support Razer (en anglais) : https://support.razer.com/contact-support?c=