Carte Graphique

Geniso -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai un pc dattant de 2009 et je voudrais changer la carte graphique pour une carte + gameur.

Config:
Système d'exploitation : Windows 7 edition familiale premium 64 bits (6.1, version 7601)
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @2.00GHz (2CPUs), ~2.0GHz
Mémoire: 4096MB RAM
Version DirectX: DirectX 11
nom:NVIDIA GeForce 9500 GS

3 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

il faudra communiquer ton budget, mais vu la configuration, y aura le processeur et surement l'alimentation à changer également.

++
0
Geniso

Ah :/ je peux aller haut mais le moin cher qui puisse faire fonctionner des jeux recent sans bug suffirait
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Peux-tu nous donner ta carte mère aussi?
0
Geniso > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça se trouve où?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu peux la trouver sur drivercloud.
0
Geniso > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas voir sa toute suite mais juste une question , avec cette config je peux jouer a garry's mod?
0

Bonjour,

Il faudra aussi changer le processeur, trop vieux et trop lent.
Il nous faudrait aussi le montant que tu es prêt à mettre dedans.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

https://store.steampowered.com/app/4000/?l=french

Minimum:
Système d'exploitation : Windows® Vista/XP
Processeur : 1.8 GHz Processor
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : DirectX® 9 level Graphics Card (Requires support for SSE)
DirectX : Version 9.0c
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 5 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX® 9 compatible
Notes supplémentaires : Mouse, Keyboard, Monitor

Recommandée :
Système d'exploitation : Windows® 7/8/8.1/10
Processeur : 2.5 GHz Processor or better
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : 1GB dedicated VRAM or better
DirectX : Version 9.0c

à+
0
Geniso

D'accord merci mais j'aurais des lag avec cette config ? Je n'y est jamais jouer encore.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

que la RAM qui est un peu juste = 4 Go
suivant le Windows que tu as ???
( 32 bits ou 64 bits )

Garry's Mod = Connexion internet haut débit
si tu as une bonne connexion , cela devrait aller

pour le processeur , c'est mis 2,6 GHz mais sans précision sur mono core ou dual core
le Pentium E2180 est à 2 GHz , mais dual core
c'est un socket LGA775 = donc pour un upgrade c'est de l' occasion sur eBay ou LeBonCoin

pour connaitre sa carte mère , tu télécharges et installes >>> CPU-Z <<<
http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/18/140918122148108931.png
- dans l'onglet Mainboard pour la carte mère

- dans l'onglet SPD pour la mémoire RAM
0