Information pour nouvelle carte graphique
Artemiswyvern
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà étant complétement nul dans tout le domaine matériel informatique, carte graphique etc..
J'aurais besoin de vos conseils, ça m'aiderais beaucoup
J'aimerais investir dans une nouvelle carte graphique pour mon pc bureau capable de faire tourner de bon jeu plus ou moins récent avec une bonne qualité.
J'ai actuellement une Nvidia Geforce 210, et je commence a fatigué de celle ci, qui me permet de rien faire ^^
Donc j'aimerais savoir quelle carte Nvidia pourrais correspondre a mes attentes tout en restant dans un prix raisonnable (Environ 100e-130).
Je vous indique ma configuration si cela peux vous aidez à m'orienter
: Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
: Système d'exploitation : Win7 Pro
: Carte mère FUJIP2560-PC (FUJITSU SIEMENS ESPRIMO E3520)
Voilà j'éspère avoir rien oublié, je vous remercie d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre :)
Voilà étant complétement nul dans tout le domaine matériel informatique, carte graphique etc..
J'aurais besoin de vos conseils, ça m'aiderais beaucoup
J'aimerais investir dans une nouvelle carte graphique pour mon pc bureau capable de faire tourner de bon jeu plus ou moins récent avec une bonne qualité.
J'ai actuellement une Nvidia Geforce 210, et je commence a fatigué de celle ci, qui me permet de rien faire ^^
Donc j'aimerais savoir quelle carte Nvidia pourrais correspondre a mes attentes tout en restant dans un prix raisonnable (Environ 100e-130).
Je vous indique ma configuration si cela peux vous aidez à m'orienter
: Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
: Système d'exploitation : Win7 Pro
: Carte mère FUJIP2560-PC (FUJITSU SIEMENS ESPRIMO E3520)
Voilà j'éspère avoir rien oublié, je vous remercie d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre :)
A voir également:
- Information pour nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Salut,
Quelle est la marque et le modèle du PC.
A mon avis il n'y a pas que la carte graphique à changer mais aussi l'alimentation.
Un PC de marque à une alimentation noname juste faite pour alimenté ce qu'il y a à l'intérieur de l'appareil.
Si tu lui met une carte graphique plus puissante, celle d'origine ne tiendra pas et risque de griller en emportant la carte mère avec elle.
https://www.materiel.net/produit/201402140039.html
Il lui faut une alimentation de 400 watts donc vérifies bien que la tienne fait au minimum cette puissance.
Quelle est la marque et le modèle du PC.
A mon avis il n'y a pas que la carte graphique à changer mais aussi l'alimentation.
Un PC de marque à une alimentation noname juste faite pour alimenté ce qu'il y a à l'intérieur de l'appareil.
Si tu lui met une carte graphique plus puissante, celle d'origine ne tiendra pas et risque de griller en emportant la carte mère avec elle.
https://www.materiel.net/produit/201402140039.html
Il lui faut une alimentation de 400 watts donc vérifies bien que la tienne fait au minimum cette puissance.
(Je suis complétement a coter de la plaque, donc désolé pour mes faibles connaissance)
Pour le modèle et la marque du Pc : Fujitsu Siemens, esprimo e3520 (si je me trompe pas)
Et pour l'alimentation ou est ce que je peux avoir cette information ?
Merci encore de prendre le temps de me conseiller
Il y aura la marque et la puissance marquée dessus.
Je n'ai pas dit que la carte graphique d'origine pouvait griller mais que l'alimentation pouvait grillée si tu met une carte graphique plus puissante sur une qui ne fournirait pas assez de watts.
Pour exemple, si tu mets une carte graphique qui consomme 400 watts que une alimentation qui ne fait que 300 watts, cette dernière va chauffer et griller.
Quand il s'agit d'une noname (pas de marque et bas de gamme) il est fort probable qu'elle ne se mette pas en sécurité mais qu'en grillant, elle fasse griller ce qu'elle alimente.
C'est à dire que la carte mère voir en plus le processeur et la carte graphique grillent aussi.