Carte graphique au four avis

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je poséde un pc portable ace Acer aspire 5720z serie et je n'est plus d'affichage et j'ai entendu parler de passer la carte graphique au four, je voudrais des avis et des conseille ainsi que la procédure a suivre si cela fonctionne

merci a vous de votre aide
A voir également:

3 réponses

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Car j'ai vu des vidéos sur YouTube ou sa a l'air de marcher

--
0
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

surtout ne fait pas ça sauf si tu veux tuer ta carte mdr
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

C'est connu comme technique mais faut le faire proprement.

Et c'est juste la carte au four, pas le PC entier.

Qu'est ce qui te fait croire que c'est la carte graphique ?
0
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

perso jefrais pas ça, ça presente trop de risque

bah heuresuement

Bah il le dit
0
Jacknet02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait, ça marche quelques jours puis faut recommencer, je crois que dès que l'on déplace le pc les soudures relâchent de nouveau, j'ai laissé tomber.
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord

--
0

Au four a micro onde, c'est plus efficace ^^

cordialement....

non c'est un fake surtout fait pas ça! ni le four normal, ni le four a micro onde
-2