Refroidissement pour CPU 220W

AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais mon cas est un peu particulier :

J'ai un processeur qui chauffe beaucoup ( AMD FX9590, 4.7GHz, avec un TDU de 220W )

Mais mon boitier ne m'autorise qu'un seul ventilateur en 120mm si watercooling. Je cherche donc un ventirad ou watercooling capable de refroidir ce petit processeur !
PS: Je compte Underclocker (oui under et pas over..) le processeur pour soulager un peu la chaleur...

J'ai besoin de votre aide pour ce choix, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je vous conseille de vous orienter vers des solutions de watercooling intégrées ( radiateur pompe tuyeau liquide ventilation en bloc)
du genre : https://www.ldlc.com/fiche/PB00154321.html

0
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta reponse,
En effet c'est bien le genre d'article que je vise, un watercooling complet pret a l'emploi, mais lequel serait plus adapté pour ce processeur ? Je doute que le Cooler Master du lien fasse l'affaire :/
0
Utilisateur anonyme

Ne vous fiez pas aux apparences ;)
Après, ça va dépendre d'une certaine liste de critères :
-la place qu'il vous reste dans votre tour
-l'énergie à dissiper
-votre budget
-etc...
0
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord ! J'ai la place pour un 120mm comme expliqué plus haut, il faut dissiper 220W et pour le budget, je mettrai le prix qu'il faut ;)
0
Utilisateur anonyme

Qu'entendez vous par TDU ?
Puissance dissipée ?
0

Oui, il s'agit bien de la puissance dissipée !
0