Quelles cartes graphique "gaming" adaptées à mon pc?
HellDragon768
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon voilà, j'ai besoin d'un petit renseignement a propos des cartes graphiques;
Je voudrais en changer car j'ai reçu un pc qui devait être pour jouer mais je me suis rendue compte que la carte graphique n'est pas adaptée pour. (Geforce 8400 gs)
Je possède dans mon pc un intel core 2quad à 2.83Ghz et une alimentation 500W ainsi qu'une bonne ventilation.
Quelles cartes graphiques je peut mettre en fonction du prix (100-150€) et de ma configuration actuelle?
merci de vos réponses
Je voudrais en changer car j'ai reçu un pc qui devait être pour jouer mais je me suis rendue compte que la carte graphique n'est pas adaptée pour. (Geforce 8400 gs)
Je possède dans mon pc un intel core 2quad à 2.83Ghz et une alimentation 500W ainsi qu'une bonne ventilation.
Quelles cartes graphiques je peut mettre en fonction du prix (100-150€) et de ma configuration actuelle?
merci de vos réponses
A voir également:
- Quelles cartes graphique "gaming" adaptées à mon pc?
- Mon pc est lent - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Hello,
Tu souhaite jouer à quoi comme jeux exactement? Voir si ça vau le coup d'investir dans une carte graphique, et si oui laquelle.
Précise nous également le modèle exact de ton processeur, il ya plusieurs intel core 2 quad existant =)
Tu souhaite jouer à quoi comme jeux exactement? Voir si ça vau le coup d'investir dans une carte graphique, et si oui laquelle.
Précise nous également le modèle exact de ton processeur, il ya plusieurs intel core 2 quad existant =)
Allors merci de ta réponse ;)
Je voudrais jouer à à peut près toutes sortes de jeux ressent mais voilà je ne demande pas à faire tourner du gta5 en ultra
Et mon processeur c'est un core 2 quad q9505 pour l'info
Je voudrais jouer à à peut près toutes sortes de jeux ressent mais voilà je ne demande pas à faire tourner du gta5 en ultra
Et mon processeur c'est un core 2 quad q9505 pour l'info
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut HellDragon768
>>> une GTX 750 Ti <<< # 115,00 €
par contre , il te faudra un connecteur PCI-e 6 broches pour l' alimenter
à+