Écran bleu carte graphique

Fermé
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 21 avril 2016 à 20:09
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 22 avril 2016 à 11:31
Bonjour,

Alors mon problème est assez compliqué.
Il y a quelques jours, mon ordi a crash sans prévenir (écran noir). J'ai fini par me rendre compte que le problème venait de la carte graphique amd (non le chipset), car à chaque réinstallation du pilote amd l'ecran ne marchait plus et je devais faire une restauration système.
Mais voici mon erreur : j'ai décidé de réinstaller entièrement l'ordi aux paramètres d'usine dans le but de régler le probleme, sauf qu'a un certain point de l'installation, j'ai droit à un blue screen !
Mon hypothese est que l'ordi réinstalle automatiquement le pilote de la carte qui a dû griller, ce qui fait tout bugger...
Je suis maintenant dans une impasse, je ne peux plus revenir en arrière ni finir l'installation de windows.... Aaaarghh!!!

Si vous avez une idée pour sauver mon pc, ça serait vraiment génial.

Voici le modèle du pc: hp pavillon g6 2041-sf

Merci de votre aide
!
A voir également:

1 réponse

Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 3
22 avril 2016 à 10:43
Tu n'as pas de quelconque cd de réinstallation de windows ?

Branche ton câble qui relie l'écran à l'ordi sur le port du chipset graphique de ton pc, et pas sur celui de la carte graphique, et regarde si ça foire encore.. Après pour windows il me semble que tu peux essayer de trouver une clé bootable, en choisissant ta version de windows d'origine, et pour l'activation il est probable que ta clé d'activation soit inscrite sur ton pc.
0
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
22 avril 2016 à 11:31
Je ne pense pas que le problème vienne du fait que je n'utilise pas de cd, de plus je ne suis pas sur une tour mais un ordinateur portable :x donc impossible de "brancher l'ecran sur le chipset"
0