Probléme mise à jour 2.1.2 Nvidia Geforce Experience

Fermé
Enigma - 4 déc. 2014 à 20:48
Geek392662 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 23 avril 2016 à 11:05
Bonsoir, je vous expose mon problème j'ouvre Geforce il me propose d'installer la mise a jour 2.1.2 et lorsque je vais pour l'installer je tombe sur ce message d'erreur (Runtime error.... avec une photo c'est plus simple ) http://www.cjoint.com/14dc/DLeu0hNOjXg.htm
J'ai essayer de désinstaller le logiciel impossible échec de la désinstallation a chaque coup et après pas mal de recherche sur des forums, ou le site je n'ai pas trouvé de solution si quelqu'un peux m'aider ce serait super, merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Geek392662 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 15
Modifié par Geek392662 le 23/04/2016 à 11:20
Bonjour :)

J'avais le même problème et j'ai contacté le support de nvidia (très réactif d'ailleurs) qui m'ont proposé cette solution :

1. Sur votre PC premièrement on vous prie de désactiver l'antivirus.
(Pas nécessaire avec Ariva puisqu'il n'est pas aussi "chiant" on va dire, par contre il est nécessaire de le faire avec avast par exemple)

2. Allez dans le panneau de configuration et désinstallez le GeForce Experience.
(J'ai eu des problèmes ici, éssayez de supprimer l'application manuellement en supprimant le dossier Geforce experience dans C:/Programmes/Nvidia)

3. Installez le GeForce Experience d'après le lien suivant:
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
(ce qui n'a pas fonctionné pour moi)

Si vous avez encore des soucis vous pouvez aussi essayer d'installer la version Beta de l'application d'après ce lien: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
(ce qui a fonctionné)

Si ça peut aider quelqu'un :)
9
jamnis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 5
22 janv. 2015 à 11:59
Bonjour,

J'ai un problème similaire, sauf que lorsque j'ouvre le panneau, un message d'erreur s'affiche " Geforce a rencontré une erreur et doit se fermer". Comme toi Enigma, j'ai essayé de désinstaller pilotes, logiciels et cie, mais pareil un message d'erreur apparaît : "Échec du programme de désinstallation NVIDIA". J'ai aussi essayé d'installer directement un nouveau pilote, bien sûr sans succès. La version de Geforce que j'ai c'est du 2.1 aussi, le pilote Nvidia 337.88. Bref, si qq'un a une idée ou mieux une solution qu'il la fasse partager.
5
Fraise des bois
1 juin 2015 à 01:53
J'ai eu le même problème pour une version plus récente. J'ai cherché partout sur Internet et j'ai trouvé un commentaire de quelqu'un parlant du fait qu'il avait désinstallé Itunes et que ça avait marché pour lui.

Puis je suis tombé sur une explication de nvidia stipulant que ce problème pouvait être lié à un problème de compatibilité.

Justement, étant sur windows 8.1, je venais d'installer un vieux jeu (qui avait été fait pour windows xp). Le jeu en lui même marchait niquel, pas de raison de s'inquiéter. Pourtant, le problème de mise à jour geforce experience était apparu.

J'ai donc désinstaller ce vieux jeu, redémarrer mon ordinateur, et là. Miracle. GeForce Experience s'est mis à jour jusqu'au bout.

Soulagement..

J'espère que ça pourra aider.
1
Fraise des bois
1 juin 2015 à 01:56
Petite note de mon précédent commentaire, je réponds au problème d'Enigma et non de Jamnis. *

"Geforce il me propose d'installer la mise a jour 2.1.2 et lorsque je vais pour l'installer je tombe sur ce message d'erreur (Runtime error.... avec une photo c'est plus simple ) http://www.cjoint.com/14dc/DLeu0hNOjXg.htm "
0
Bonsoir,

J'ai le même problème que Fraise des bois, impossible de faire la mise à jour de GeForce experience, que j'ai donc désinstallé, sans succès...
Quelqu'un a t-il trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai, le meme problème , sous windows 10 et je ne peux meme pas désinstaller GeForce
0