Comment faire fonctionner une carte vidéousbexterne sur le bios?

Fermé
Dave - 4 août 2016 à 00:19
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 4 août 2016 à 13:39
Bonjour,
Je monte un pc fixe.

J'ai acheté une carte graphique externe usb 3.0 vers VGA de qualité superieur (pas les pourries à 2 euros)

Et je voudrais savoir parce que je stresse un peut : Comment la faire fonctionner sur le bios ?

Car les drivers ne se trouve que sur internet et recherche auto par le billet du système d'exploitation.

Et etant donné que c'est un pc fixe et que je vais installer moi même le système d'exploitation, est-ce que je vais avoir la vidéo sur mon écran Sans forcement installer de drivers prévue ?
Ps : la carte mère n'a pas de sortie vidéo intégré

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
4 août 2016 à 00:37
Salut

Euh un PC fixe sans carte graphique? Ah bah il sert pas à grand chose alors....

Quelle idée de mettre ce genre de truc inutile qui, en plus, risque de ne pas du tout fonctionner au démarrage...
0
Oui en effet : en plus c'est une carte mere asus p4c800e.
Vieux.

Mais j'avais une pci express 1g mais c'est trop cher pour le pc presque gratis que j'ai eu sauf cable sata et carte graphique usb.
0
Je test et je valide.
Mais oui une carte mère sans carte graphique... Quel erreur !
Le constructeur devait être bourré à cette époque
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
4 août 2016 à 13:39
J'en ai eu plein, mais j'ajoutais une carte graphique de base c'est tout.
0