Hwmonitor ou speedfan dit vraie help urgent !!!! les pro venez
zabadi1
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Mmm7304 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mmm7304 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujoudhui j'ai lancer un rendue vidéo pour une de mes vidéo et je regarder les temperature sur hwmonitor et le package et monter a 94 degres °C j'aimerais donc svoir ce qu'est le package et aussi si ce sont les vraie temperature car sur speedfan les temperature de mes coeur me paraisse tout a fais normal est aucun de mes composant sur speedfan et doté d'une flame il sont tout avec un tick vert ou une fleche bleu vers le bas merci
merci de votre reponse
aujoudhui j'ai lancer un rendue vidéo pour une de mes vidéo et je regarder les temperature sur hwmonitor et le package et monter a 94 degres °C j'aimerais donc svoir ce qu'est le package et aussi si ce sont les vraie temperature car sur speedfan les temperature de mes coeur me paraisse tout a fais normal est aucun de mes composant sur speedfan et doté d'une flame il sont tout avec un tick vert ou une fleche bleu vers le bas merci
merci de votre reponse
A voir également:
- Speedfan vs hwmonitor
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hwmonitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Udp vs tcp - Guide
- Hwmonitor mac - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Possible d'avoir des captures d'écran? :o)
Possible d'avoir des captures d'écran? :o)
zabadi1
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
bonjour dans limedia non mais cela me parait bizzara car tout parfait en dessous des 40 degres sur speedfan :/
zabadi1
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
parrait*