Problème RAM

MrRogZz27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MrRogZz27 -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, cela va faire un mois que j'ai monté mon propre pc, j'avais souvent des blue screens etc.. (avec windows 7), je pensais que ça venais de là mais non car en passant à windows 10 ce fut la même chose, j'ai mit du temps à comprendre que c'étais ma ram qui avais un problème aprés le message d'erreur "memory management, j'ai trouvé quelle barrette étais défectueuse en la testant seule sur un slot, il s'avère que tout mes slots sont bon (testé avec une ram bonne) donc j'ai fais un test avec memtest de la ram qui n'est pas bonne et j'ai eu pleins de messages d'erreur et donc j'aurais voulu savoir si la ram étais à changer, voilà l'image, merci beaucoup ;)

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Il est préférable de changer ta ram défectueuse, ça t'évitera d'avoir des écrans bleus & cie.
0
MrRogZz27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, dois je prendre la même barrette mémoire ou alors je peux combiner 2 marques différentes, ou 2 fréquence différente ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Même marque même fréquence.
0
MrRogZz27

D'accord, merci beaucoup ! :)
0