Alienware X51 problème carte graphique / le diagnostic a trouvé

Fermé
Ryder06 - 30 sept. 2016 à 09:43
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 1 oct. 2016 à 16:55
Bonjour, alors voilà j'ai un problème récurrent sur ma machine ça fait vraiment plus d'un an que je cherche la solution il y a des périodes ou le bug est moins présent et me permet donc de jouer voilà lorsque que je joue a des gros jeux 3D tel que arma , gta ou bien d'autre l'écran se fige avec souvent un son bugé en arrière plan et je suis donc obligé de redémarrer mon pc ,

aujourd'*** j'ai lancé le diagnostic proposé par le support dell, et lors des tests de la carte graphique toute les étapes sont réussies sauf une seule

Test sous contrainte de transformation et d’éclairage

et là le diagnostic crash instantanément voilà donc je post ici en espérant trouver n'importe quel aide et que veux dire cette étape

merci d'avance

ps: j'ai une nvidia gtx 660 et lors du test celle ci tourne autour de 80°
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 1/10/2016 à 16:59
Salut, essaies déjà de mettre tous tes pilotes à jour à l'aide de DriversCloud. Les programmes de diagnostics ne sont jamais très efficaces.
Sinon comme il s'agit d'un PC d'assembleur industriel, quel est le modèle et la puissance de ton alimentation ? La carte graphique est-elle d'origine ?
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0