Problème avec ma carte graphique et windows 10
AgrilyXs
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Dans un premier temps j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue ou regarde des vidéos mon écran s'éteint sur moi , je clique sur la clavier ou ma souris mon écran s'allume pas . J'ai déjà essayer avec un autre écran même erreur & mes drivers sont à jour.
Et un autre problème j'ai besoin de retourner sur Windows 8.1 mais il y a une erreur qui me dit :
Cette option n'est plus disponible, car votre ordinateur a été mis à niveau il y a plus de 10 jours
Aidez moi s'il vous plaît
Dans un premier temps j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue ou regarde des vidéos mon écran s'éteint sur moi , je clique sur la clavier ou ma souris mon écran s'allume pas . J'ai déjà essayer avec un autre écran même erreur & mes drivers sont à jour.
Et un autre problème j'ai besoin de retourner sur Windows 8.1 mais il y a une erreur qui me dit :
Cette option n'est plus disponible, car votre ordinateur a été mis à niveau il y a plus de 10 jours
Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique et windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Alors déjà quelle carte graphique, quels jeux?
Et oui, tu as un temps donné pour pouvoir revenir en arrière une fois la mise à jour de Windows 10 faite.
Et pourquoi tu "dois" revenir à Windows 8.1? Tout ce qui fonctionnait dessus fonctionne sur le 10.
Alors déjà quelle carte graphique, quels jeux?
Et oui, tu as un temps donné pour pouvoir revenir en arrière une fois la mise à jour de Windows 10 faite.
Et pourquoi tu "dois" revenir à Windows 8.1? Tout ce qui fonctionnait dessus fonctionne sur le 10.
AgrilyXs
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Mw2
AgrilyXs
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je préfère windows 8.1
AgrilyXs
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'ai NVIDIA
Non quelle carte graphique tu as (la référence) pas sa marque de fabrication.
Exemple
Nvidia GTX 950.
Exemple
Nvidia GTX 950.