Problème carte graphique

dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème j'ai une carte graphique sur mon ordinateur mais mon ordinateur ne la détecte pas j'ai un dell optiplex 745 j'ai enlever et remis la carte graphique mais toujours rien auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ? Merci d'avance :)

1 réponse

dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

up :(
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

up
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu la branches bien?
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle est brancher correctement
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu branches bien ton cable dessus.
elle est bien enfiché dans le port pci express?
quand tu démarres ton pc tu n'as pas d'image du tout?
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est bien brancher sur la carte graphique elle tourne, elle chauffe mais elle n’apparaît pas dans les périphériques et pour jouer à LoL sa me dit que la carte graphique n'est pas détecter :(
0