MSI GTX 750 Ti 2Go GAMING OC TF4 qui plante
utrogestan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC depuis un an et demi avec une carte graphique MSI GTX 750 Ti 2Go GAMING OC TF4.
Pas de souci jusqu'à présent mais depuis 1 mois, l'écran me marque "pas de signal" et l'ordinateur redémarre. Cela se produit quand je lance un jeu type Rocket Ligue ou Saints Row 4...
J'ai mis a jour les drivers, fait la poussière, rien n'y fait. Par contre quand j'enlève la carte et que je joue avec le chipset intégré, pas de souci même si je dois diminuer les détails forcement.
Je n'ai juste pas essayé de désactiver le chipset intégré lorsque la carte graphique était dedans mais cela a toujours fonctionné jusqu'à ce souci que je mentionne plus haut.
J'en ai donc déduit que la carte graphique a un souci. Pouvez vous me confirmer ou pas cette idée que je contacte le SAV ?
Ma config :
Gigabyte Z97X-Gaming 3
Intel® Core™ i7-4770 Haswell
Kingston 16Go DDR3 1333MHz CL9 HyperX
Cooler Master 550W GM550
...
Merci pour votre aide
J'ai un PC depuis un an et demi avec une carte graphique MSI GTX 750 Ti 2Go GAMING OC TF4.
Pas de souci jusqu'à présent mais depuis 1 mois, l'écran me marque "pas de signal" et l'ordinateur redémarre. Cela se produit quand je lance un jeu type Rocket Ligue ou Saints Row 4...
J'ai mis a jour les drivers, fait la poussière, rien n'y fait. Par contre quand j'enlève la carte et que je joue avec le chipset intégré, pas de souci même si je dois diminuer les détails forcement.
Je n'ai juste pas essayé de désactiver le chipset intégré lorsque la carte graphique était dedans mais cela a toujours fonctionné jusqu'à ce souci que je mentionne plus haut.
J'en ai donc déduit que la carte graphique a un souci. Pouvez vous me confirmer ou pas cette idée que je contacte le SAV ?
Ma config :
Gigabyte Z97X-Gaming 3
Intel® Core™ i7-4770 Haswell
Kingston 16Go DDR3 1333MHz CL9 HyperX
Cooler Master 550W GM550
...
Merci pour votre aide
A voir également:
- MSI GTX 750 Ti 2Go GAMING OC TF4 qui plante
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- A quoi servent les 2 GO de mon portable? - Forum Mobile
Merci pour ta réponse. Oui c'est arriver au moins une fois sur Lego Marvel, gros bug graphique, pas de souvenir d'autre chose. J'ai aussi regardé les températures avec HW monitor, rien de spécial....
Quand mon ancienne m'a lâché, a part les artefacts je n'avais pas eue d'alerte.