Problème vitesse réseau
NicoPlus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
NicoPlus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicoPlus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit souci ; quand le câble d'alimentation est branché sur mon pc portable, j'ai un moins bon débit et quand le pc branché ( sur batterie donc ) j'ai un plus gros débit.
En téléchargement je suis à 7 mo/s avec le câble et 22 mo/s quand il est débranché...
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
merci
jai un petit souci ; quand le câble d'alimentation est branché sur mon pc portable, j'ai un moins bon débit et quand le pc branché ( sur batterie donc ) j'ai un plus gros débit.
En téléchargement je suis à 7 mo/s avec le câble et 22 mo/s quand il est débranché...
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
merci
A voir également:
- Problème vitesse réseau
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
En connexion "Wi-Fi" ou en connexion câblée ?
Peut-être ton chargeur qui perd du courant et donc embête la carte réseau avec la perte de courant, ça peut aussi faire surchauffer les autres composants et les endommagés...
Quel est le PC portable concerné ? S'agit-il du chargeur d'origine ?
En connexion "Wi-Fi" ou en connexion câblée ?
Peut-être ton chargeur qui perd du courant et donc embête la carte réseau avec la perte de courant, ça peut aussi faire surchauffer les autres composants et les endommagés...
Quel est le PC portable concerné ? S'agit-il du chargeur d'origine ?
NicoPlus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
5
C'est en WI-FI, mon PC : ACER ASPIRE E15 et bien sur c'est le chargeur d'origine.