Problème d'installation de driver REALTEK LAN

Fermé
thomas01m Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 19:04
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 30 sept. 2016 à 13:01
Bonjour, je viens de réinstallez w10 ( J'ai formaté tout mes disques dur ) et depuis hop plus de connexion internet (Je vous écris actuellement avec mon portable relié en partage de connexion) Avant d'avoir réinstallez windows 10 j'était en ethernet et tout marchais très bien mais après sa réinstallation hop plus de connexion, aucun réseau le gestionnaire de périphérique ne m'affiche même pas la catégorie carte réseau, Cela ne doit pas venir de ma carte réseau ( du moins je pense ) elle fonctionne toujours ( Voyant Jaune&Vert visible )
Mon problème est que je veux installer les drivers REALTEK LAN pour ma carte mère B85MG
Sauf qu'un message d'erreur s'affiche : Pièce jointe ci dessous



Cela me dit qu'un logiciel d'installation est déjà ouvert ou alors qu'un logiciel gêne mais je ne voix pas lequel pourrais gêner je n'ai pour l'instant rien installer.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
29 sept. 2016 à 19:29
Bonjour, le message est "générique" il n'y a pas forcement un autre programme qui s'exécute empêchant l'installation du driver.
Par contre le fait que la carte réseau n'apparait pas du tout dans gestionnaire de périphérique pour Windows c'est qu'il ne la détecte pas donc impossible d'installer le driver.
Il faudrait voir s'il existe une mise à jour pour bios, le problème peut provenir de là.
Fred.ml
0
thomas01m Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 1
29 sept. 2016 à 20:01
Bonsoir je voudrais savoir comment faire la mise à jour de mon bios j'ai télécharger un fichier CAP du site de ma carte mère mais je ne sais point comment l'installer
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > thomas01m Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
30 sept. 2016 à 13:01
Mettre à jour un bois est délicat, pas le droit à l'erreur, il faudrait vous faire assister par une personne qui interviendra sur votre ordinateur si vous ne métrisez pas la mise à jour d'un bios.
Ou alors faite un autre post en posant la question "Mettre à jour le bios" et indiquez le matériel que vous possédé ( marque/référence).
Fred.ml
0