Problème d'installation de driver REALTEK LAN
thomas01m
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de réinstallez w10 ( J'ai formaté tout mes disques dur ) et depuis hop plus de connexion internet (Je vous écris actuellement avec mon portable relié en partage de connexion) Avant d'avoir réinstallez windows 10 j'était en ethernet et tout marchais très bien mais après sa réinstallation hop plus de connexion, aucun réseau le gestionnaire de périphérique ne m'affiche même pas la catégorie carte réseau, Cela ne doit pas venir de ma carte réseau ( du moins je pense ) elle fonctionne toujours ( Voyant Jaune&Vert visible )
Mon problème est que je veux installer les drivers REALTEK LAN pour ma carte mère B85MG
Sauf qu'un message d'erreur s'affiche : Pièce jointe ci dessous

Cela me dit qu'un logiciel d'installation est déjà ouvert ou alors qu'un logiciel gêne mais je ne voix pas lequel pourrais gêner je n'ai pour l'instant rien installer.
Merci d'avance
Mon problème est que je veux installer les drivers REALTEK LAN pour ma carte mère B85MG
Sauf qu'un message d'erreur s'affiche : Pièce jointe ci dessous

Cela me dit qu'un logiciel d'installation est déjà ouvert ou alors qu'un logiciel gêne mais je ne voix pas lequel pourrais gêner je n'ai pour l'instant rien installer.
Merci d'avance
A voir également:
- Realtek lan driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, le message est "générique" il n'y a pas forcement un autre programme qui s'exécute empêchant l'installation du driver.
Par contre le fait que la carte réseau n'apparait pas du tout dans gestionnaire de périphérique pour Windows c'est qu'il ne la détecte pas donc impossible d'installer le driver.
Il faudrait voir s'il existe une mise à jour pour bios, le problème peut provenir de là.
Fred.ml
Par contre le fait que la carte réseau n'apparait pas du tout dans gestionnaire de périphérique pour Windows c'est qu'il ne la détecte pas donc impossible d'installer le driver.
Il faudrait voir s'il existe une mise à jour pour bios, le problème peut provenir de là.
Fred.ml
Ou alors faite un autre post en posant la question "Mettre à jour le bios" et indiquez le matériel que vous possédé ( marque/référence).
Fred.ml