Pas d'alerte batterie faible + arrêt soudain
cece-
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Asus et depuis quelque mois je ne reçois plus de message quand la batterie est faible. Pour cause mon ordinateur s’éteint avant que la batterie soit vide. J'ai cherché sur internet une raison à ce phénomène sans succès. L'ordinateur s’éteint uniquement quand il n'est pas branché et quand je le branche et le rallume la batterie indique 50% pleine.
Savez vous si c'est un problème de batterie ou si c'est l’ordinateur qui a un problème ?
Merci de vos réponses.
je possède un ordinateur portable Asus et depuis quelque mois je ne reçois plus de message quand la batterie est faible. Pour cause mon ordinateur s’éteint avant que la batterie soit vide. J'ai cherché sur internet une raison à ce phénomène sans succès. L'ordinateur s’éteint uniquement quand il n'est pas branché et quand je le branche et le rallume la batterie indique 50% pleine.
Savez vous si c'est un problème de batterie ou si c'est l’ordinateur qui a un problème ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pas d'alerte batterie faible + arrêt soudain
- Arrêt maladie - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Test batterie pc - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
1 réponse
Il faut recalibrer ta battterie :
la décharger a fond, jusqu'à coupure du pc
la recharger a 100%
la laisser se décharger a fond une nouvelle fois
et la recharger une nouvelle fois.
Si après cela le problème persiste, il faut changer de batterie.
Le site aboutbatterie vend des batteries compatibles et a l'avantage d'être basé en france si besoin de faire appel au SAV.
la décharger a fond, jusqu'à coupure du pc
la recharger a 100%
la laisser se décharger a fond une nouvelle fois
et la recharger une nouvelle fois.
Si après cela le problème persiste, il faut changer de batterie.
Le site aboutbatterie vend des batteries compatibles et a l'avantage d'être basé en france si besoin de faire appel au SAV.