Refroidissement cpu AMD FX-9590

Aeeree28 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte m'acheter un cpu (AMD FX-9590) et voila, je sais pas quoi faire ou quoi acheter pour refroidir
Merci
A voir également:

3 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

Re, en fait.

Pour refroidir un FX-9590, comptez sur un Noctua NH U-12S. Le NH U-9S se verra limité en pleine charge.
4
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,

Quelle utilisation voulez-vous en faire?
0
Aeeree28 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour je voudrais jouer a des jeux
0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Du coup votre réponse est au dessus de mon message.

Si un plus gros budget, partir sur du watercooling.
0
greg > Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Si plus gros budget partir sur intel aussi?
0

Bonjour,

Dans l'idée je dirai que oui. Après tout dépend ce que vous souhaitez faire de cet ordinateur.
0
Aeeree28 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pourquoi ? Intel est detiné a quoi et Amd est destiné a quoi?
Merci
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, le FX-9590 est une aberration technique et n'est vraiment pas recommandé pour du jeu. De plus il n'est pas accepté par toutes les cartes mères AM3+ à cause de son TDP démentiel.
0