Problème ventilateur tout neuf
vic0705
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ;
Je vous explique le problème est espère qu'il y auras quelqu’un qui as la solution .
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveaux ventilateur ( corsair ml120 ) , sauf que le soucis c'est que le ventilateur tourne a 100 % .
Le reste des ventilateurs tournent quant a eux tout as fait normalement ; j'ai tenter de nombreuses manipulations directement dans le bios et autre mais rien n'y fait .
Situation étrange lors de l'allumage tout va bien mais lorsque on arrive sur le bureaux la c'est partis .
Quelqu'un aurais t-il une solution ?
Autre infos :
- carte mére asus b150 m-c
Je vous explique le problème est espère qu'il y auras quelqu’un qui as la solution .
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveaux ventilateur ( corsair ml120 ) , sauf que le soucis c'est que le ventilateur tourne a 100 % .
Le reste des ventilateurs tournent quant a eux tout as fait normalement ; j'ai tenter de nombreuses manipulations directement dans le bios et autre mais rien n'y fait .
Situation étrange lors de l'allumage tout va bien mais lorsque on arrive sur le bureaux la c'est partis .
Quelqu'un aurais t-il une solution ?
Autre infos :
- carte mére asus b150 m-c
A voir également:
- Problème ventilateur tout neuf
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Mon compte neuf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
1 réponse
Salut
Et le ventilateur est branché sur une prise 4 pins PWM? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne risque pas de pouvoir se réguler...
Et le ventilateur est branché sur une prise 4 pins PWM? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne risque pas de pouvoir se réguler...
vic0705
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
8
Bonjour oui il est bien branché sur une prise 4 pin , j'ai aussi un autre ventilateur boitier qui est branché sur exactement la même prise mais lui marche
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Euh tu veux dire que tu utilise un dédoubleur?
vic0705
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
8
Non , j'ai deux prises 4 pin sur la carte mère pour les ventilateurs de boîtiers . Mais probablement que c'est soucis de réglage .
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Et en le changeant de prise?