Alienware m14x branché mais pas en charge

maximebgnr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximebgnr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur alienware m14x m'indique branché mais pas en charge, j'ai racheté une batterie neuve mais le problème persiste , quelqu'un aurait la solution ?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Le chargeur est celui d'origine ? Pas endommagé ?

Est-ce que si tu éteins l'ordinateur et laisse le chargeur connecté, la batterie se charge ?
0
maximebgnr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le chargeur d'origine etait abimé j'en ai un autre il fonctionne bien je pense, et non il recharge pas si je le laisse éteint
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > maximebgnr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok.

Bah, on a déjà le coupable à mon avis.

"L'autre" il vient d'où ? C'est un chargeur original de chez Dell pour Alienware ? ;-)

Quelles sont ses caractéristiques ?
0
maximebgnr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mon pc ne chargeait déja pas quand j'avais le chargeur d'origine, c'est un chargeur commandé sur amazon de marque lavolta
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > maximebgnr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, déjà : problème de chargeur en premier temps, sur les Dell il vaut mieux privilégier les chargeurs originaux, cela dit, je ne sais quand même pas les caractéristiques de ce... chargeur "lavolta" ;-)

Surtout quand on sait qu'il faut un chargeur bien plus puissant que 90% des PC portable "classique" pour ce modèle.

Enfin, si depuis très longtemps le problème existe, il fallait faire intervenir la garantie, ça peut être lié à un problème matériel (très courant sur les alienware à ce niveau).
0
maximebgnr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheté d'occasion :/
0