Problème Carte Graphique pour Acer Aspire V5-561G

Fermé
Vlad97430 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 16:01
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 8 nov. 2016 à 18:35
Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici :D

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire V5-561G et je désire commencer à jouer à certains jeux vidéos sur PC. J'ai acheté Overwatch et le problème c'est que , quand je démarre le jeu la texture est toute floue ça me gâche complètement le jeu ... :( Je ne comprend pas , j'ai tenté toutes les configurations proposées dans les options du menu et rien ne change. Mon ordi possède Intel Core i5 et AMD RADEON, j'imagine qu'à la base c'est suffisant pour faire tourner le jeu en qualité "potable"... En bref, je me pose des questions , est ce qu'il me manque des drivers ? est ce que j'ai un virus sur ma carte Graphique ? J'en sais rien du tout !

PS : J'ai un problème similaire sur Heroes Of The Storm, quand il commence à y avoir trop de monde et d'action sur mon écran, mon écran se met à faire du stop-motion jusqu'à ce que je meurs sans ne pouvoir rien y faire... oui c'est rageant mdr (surtout que je joue avec toutes les options graphiques au plus bas possible :'( )

Voilà, merci d'avoir prit le temps de me lire et merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
8 nov. 2016 à 18:35
t'es un peu leger niveau config pour jouer.

Tu peux eventuellement essayer d'autres drivers mais pas certainq ue ça change grand chose...
ici on voit une config low settings qui tourne
https://www.youtube.com/watch?v=iAw-6dfomps
essaie de mettre les mêmes parametres

Ici ils t'indiquent comment changer les drivers pour mettre des drivers soit disant mieux
https://www.youtube.com/watch?v=1q1OYFAeADg

Apres il y a les drivers modifiés mais je connais pas trop
0