Problème d'allumage

Fermé
Kourouma - 8 nov. 2016 à 21:29
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 11 nov. 2016 à 12:08
Bonjour, s'il vous plaît je sollicite votre aide.J'étais en train d'installer les pilotes sans fil de mon imprimante wifi sur mon PC.Ayant reçu un appel j'ai passé un dizaine de minutes avec mon interlocuteur. Après, je reviens à mon PC,je vu l'écran éteint et je croyais que le PC s'était mis en veille ,j'appuie légèrement sur le power on pour rallumer l'écran et je ne vois toujours rien,jusqu'à ce que le voyant d'allumage commence à diminuer d'intensité et puis rien le PC ne s'allume toujours pas.Lorsque je le charge je remarque que la batterie se consomme seule.Aidez moi.Merci

3 réponses

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
8 nov. 2016 à 21:37
Bonsoir,

Le chargeur ne charge pas... et ta batterie est vide..

C'est quel modèle de PC..??
0
Salut,le chargeur charge bien et la batterie n'est pas épuisée. C'est un PC de marque Toshiba.
0
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
11 nov. 2016 à 12:08
Toshiba fait des milliers de modèles... donc il faut savoir le modèle exact.

Si tu es certain que la batterie est bonne et le chargeur aussi..??


Normalement, le PC fonctionne sur secteur, alimenté uniquement par le chargeur et en retirant la batterie..
0