Problème de drivers ? Mystère

NocturneTES Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.

J'ai depuis longtemps une Tplink wn821n v4, puisque je suis assez loin de la box j'ai besoin de me connecter à internet

Mais depuis un moment, j'ai l'impression qu'elle fait n'importe quoi. Elle ne se connecte plus automatiquement, elle est éteinte et je dois la débrancher rebrancher, elle a du mal à se connecter etc

Depuis hier, ma clé Wi-Fi ne se connecte plus à ma box, même en redémarrant celle-ci ou en faisant la résolution des problèmes.

Quand je fais la résolution des problèmes, j'ai parfois "WiFi n'a pas de configuration ip valide, parfois j'ai" problème avec avec le carte réseau" et parfois j'ai "aucun problème"

Il m'est aussi impossible de désinstaller les drivers de ma carte, tout est vraiment étrange.

J'espère que j'aurais des réponses au plus vite, merci et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

NocturneTES Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu n'as pas d'autre clé wifi par hasard?
0