Je cherche le pilote de ma carte graphique

jojomax102 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojomax102 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma carte graphique est une MSI Radeon R9 380 4GB mais même après quelque recherche sur le site pour trouver les pilote je ne trouve rien ne retrouvant pu mon cd j'aimerais trouver le pilote de ma carte graphique merci
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Bonjour !

Comme tu ne précises pas pour quel système d'exploitation, tu le sélectionneras dans la page ci-dessous

Sur le site MSI : https://fr.msi.com/Graphics-Card/support/R9-380-GAMING-4G.html#down-driver

0
jojomax102 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest un amd, carte mere AMD FX-6300 3.5GHz 6-Core Processor
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, quand on est joueur on n'installe jamais les pilote obsolète présent sur le DVD mais depuis le site officiel de AMD pour une Radeon (de PC fixe).
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
jojomax102 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ya bcp de choix lequel je prend parce que jai limpretion que window 7 pro nest pas compatible avec ma radeon
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

On se fiche que ta version de Windows soit pro ou non, il faut juste savoir si elle est 32 ou 64 bits =)
0

32bits
0